Maine et Loire > Angers > plombier

Plombier plombier - ANGERS (49000-49100) - MAHE plomberie chauffage

140 rue renée 49000-49100 ANGERS (Maine et Loire)
CONTACTEZ NOUS
Partager la vitrine VOIR LE TÉLÉPHONE

Plombier plombier - ANGERS (49000-49100) - MAHE plomberie chauffage - Localisation

Plombier plombier - ANGERS (49000-49100) - MAHE plomberie chauffage - Présentation

L'ENTREPRISE MAHE PLOMBERIE CHAUFFAGE
Besoin d'informations pour votre projet de chauffage ou de couverture, l'entreprise MAHE à Angers est là pour vous.
l'entreprise MAHE, société à responsabilité limitée est en activité depuis 26 ans.
Implantée à ANGERS (49100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de couverture et de plomberie chauffage. Son effectif est compris entre 10 et 19 salariés.

Votre artisan RGE plombier chauffagiste et couvreur à Angers
Nos artisans RGE d'Angers réalisent vos travaux de couverture et de zinguerie et assurent l'installation et le dépannage de plomberie ou chauffage avec sérieux et réactivité. Pour vos projets d'habitat, faites confiance à l'entreprise MAHE créée en 1946. Vous bénéficierez des conseils de vrais professionnels, fournissant un travail soigné et de qualité.

Couverture & zinguerie
Les couvreurs zingueurs de l'entreprise Mahé réalisent tous types de couvertures (tuile, ardoise, zinc...) et assurent l'entretien de votre toiture : nettoyage et démoussage, travaux d'étanchéité, isolation des toits, pose de gouttière, bardage en bois ou ardoise, etc.

Plomberie & chauffage
L'équipe Mahé met également ses meilleurs plombiers chauffagistes à votre service pour toute installation sanitaire ou rénovation de salle de bains. Nous vous conseillons dans le choix de votre système de chauffage et entretenons votre chaudière au gaz, au fioul ou à condensation.

Vos artisans RGE plombiers chauffagistes et couvreurs à Angers

DEPANNAGE DE PLOMBERIE
Une fuite d'eau ? Une canalisation bouchée ? SOS Plombier City intervient dans les plus brefs délais pour tout type de dépannage de plomberie urgent, grâce à son nouveau véhicule électrique Le Twizy !